Livre Kaleido Color Terminé.

LIVRE TERMINÉ
• ▬ • ▬ •
Bonjour !
Et oui, je peux enfin le dire… j’ai fini un de mes livres !! Oui bon… Ce n’est pas le plus gros qui existe hein ! Mais il est terminé quand même ! Donc je vous mets la petite vidéo de l’intégralité du livre fini ainsi que mon petit avis sur cet ouvrage.

 

C’est « connu » maintenant, je ne suis pas une fan de mandalas ! Et pourtant, mon premier livre terminé est un livre de mandalas… Ce que j’ai aimé dans ce livre est que toutes les pages sont sur fond noir ; du coup, les mandalas ressortent vraiment bien et ce, quelle que soit la couleur. Il y a des motifs très simples et rapides et d’autres plus détaillés, demandant beaucoup plus de patience.
Un des reproches que je peux faire à ce livre, ce sont ses pages. Elles sont détachables. En soi, l’idée est bonne ; on peut effectivement détacher les pages suivant des pointillés. Personnellement, détacher les pages ne m’intéresse pas mais je n’ai pas eu le choix ! Et pas besoin de pointillés pour ça, les pages se sont détachées sur l’encollage à mesure que j’ouvrais et fermais le livre.
Il y a 30 mandalas à colorier et, pour ceux que ça intéresse, il existe un autre livre de la même collection fait de frises.
Article par ©Space-Dyn. Ne pas copier ni reprendre sans autorisation écrite.

4 réflexions sur “Livre Kaleido Color Terminé.

  1. patricia dit :

    Coucou,tout d’abord,bravo pour ton livre! Mais je tenais surtout à te remercier pour tes supers tutos qui sont agréables à regarder et qui m’ont bien éclairée! Merci encore et continue,c’est un vrai bonheur!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.